STCI, votre intégrateur systèmes et réseaux depuis 15 ans !

Nos services en conseils et audits

 

Conseil :

  • Urbanisation de salle informatique, déménagement de salle informatique
  • En infrastructure IT, évolution des coeurs de réseaux
  • Sécurisation de réseaux LAN, WAN, WIFI
  • Préconisation de choix technologiques
  • Préconisation d'infrastructure de communication
  • Préconisation de solution de sécurité des réseaux
  • Préconisation de solutions d'administration de réseaux LAN/WAN/SAN
  • Préconisation d'équipements 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Audit :

  • Audit de câblage, tous types
  • Audit d'infrastructure réseau, c ur de réseaux (Fabric Ethernet) avec sondes IP
  • Audit de sécurité de l'accès au système d'information
  • Audit de couverture Wifi, étude de spectre
  • Etudes des flux (voix, données, images et radio) indoor et outdoor
  • Etude des couvertures et des débits des liaisons WiMax/WI-FI  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intégration, mise en service Installation de solutions d'infrastructure  

  • Déploiement des infrastructures dans le contexte client 
  • Déploiement de solution d'administration de réseaux
  • Déploiements de solutions de sécurités réseaux
  • Bascule d'architecture de nuit
  • Aide à la maîtrise d'ouvrage
  • élaboration des cahiers de recette et de déploiement d'architecture réseaux
  • Suivi et pilotage de déploiement d'infrastructures réseaux LAN/WAN/SAN
  • Certifications d'architectures
  • Mesures et certification d'infrastructure réseaux LAN/WAN/SAN
  • Certification de câblage (équipements de mesure spécifiques Cuivre et fibre)

 

Gestion de projet conduite de projet réseaux et systèmes · aide à la maîtrise d'ouvrage 

 

Formation STCI organisme de formation agrée ( numero d'agrement : 73 31 07 005 31)
STCI forme en ces locaux ou sur site sur tous les équipements vendus 

 

Supervision 24/24 des éuipements surveillés dans le cadre de nos contrats de service.

 

Maintenance 7/7 STCI peut intervenir chez ces clients 7jrs/7  sous 4H 
de nombreuses formules de maintenance possible:

  • sur site client
  • support téléphonique
  • retour atelier
  • suivi des évolutions des logiciels  vendus